24-26 septembre : Église Martin King Lausanne démarre !

i
[pas de légende]
Société

24-26 septembre : Église Martin King Lausanne démarre !

Par EERV
6 septembre 2021
Fin septembre, un nouveau projet va naître autour de l’église de Saint-Laurent à Lausanne. Appelé « Église Martin Luther King Lausanne », ce projet s’articulera autour de la musique gospel, en cherchant à construire une Église à la fois inclusive et solidaire, où une place particulière sera faite aux familles.

Pour lancer ce projet d’Église, un week-end d’atelier gospel est proposé du 23 au 26 septembre pour vivre une première expérience forte, en vue ensuite de former un choeur pilote (pool de choristes) pour ce projet d’avenir. Ce week-end s’adresse donc à toute personne, choriste ayant déjà de l’expérience chorale, intéressée à vivre une spiritualité dans la musique gospel et rêver ensemble d’une Église à construire. Le week-end (jeudi soir, vendredi soir, samedi) se terminera le dimanche par un culte gospel explosif à Saint-Laurent.

Aux mêmes dates aura lieu un week-end de gospel pour toutes et tous, organisé par Cécile Pache et Christian Vez. Si les dates concordent, les deux événements sont bien distincts: à Échallens, il s’agit d’un week-end pour toutes et tous, et à Saint-Laurent d’un week-end pour chanteuses et chanteurs confirmé·e·s et qui souhaitent s’engager sur du plus long terme au sein de « l’Église Martin Luther King ».

Renseignements et inscriptions auprès du pasteur Benjamin Corbaz, 079 963 03 76,
benjamin.corbaz@eerv.ch