Aller au contenu principal

Réformés BEJU

A la suite de l’arrêt des émissions TelEglise sur TeleBielingue, une partie des moyens de production sont désormais consacrés à un espace plus virtuel. Depuis novembre, des contenus réguliers sont proposés sur les différentes plateformes de réseaux sociaux sous l’appellation «Réformés BEJU», liée au site réformés.ch. Le but est de proposer une déclinaison locale des préoccupations et des activités des Eglises réformées sous une identité romande commune. Les articles, audios et vidéos peuvent être suivis en tapant «Réformés BEJU» sur Facebook, Instagram ou YouTube.

Derniers articles

Pâques, une histoire de mort ? Une Plume d’Erguël du pasteur Matteo Silvestrini, parue dans la Feuille d’avis du district de Courtelary, le vendredi 11 avril.
20 avril 2025
L’Assemblée a validé les comptes 2024 qui affichent un excédent de 245'555 francs. La somme a été attribuée à des fonds de réserve et à divers dons. Les délégué-es ont également abrogé l’obligation de résidence des ministres et pris connaissance des activités en préparation pour les 500 ans de la Réforme dans le canton de Berne.
6 avril 2025
De quelle potion le monde aurait besoin aujourd’hui ? Une Plume d’Erguël du pasteur Alain Wimmer, parue dans la Feuille d’avis du district de Courtelary, le vendredi 14 mars.
16 mars 2025
Et si nous retrouvions un peu de confiance ? Une Plume d’Erguël de Julien Neukomm, catéchète professionnel, paru dans la Feuille d’avis du district de Courtelary, le vendredi 28 février.
9 mars 2025
Continuer d’avancer malgré les difficultés. Un billet de Laure Devaux Allisson, pasteure à la paroisse réformée de Bienne, paru dans le Journal du Jura, le samedi 25 janvier.
2 mars 2025
P.Schlüter
Petit rappel du message d’amour de St-Valentin face aux murs infranchissables qui semblent se construire dans notre société. Une Plume d’Erguël de Patrick Schlüter, pasteur de Corgémont-Cortébert, paru dans la Feuille d’avis du district de Courtelary, le vendredi 14 février.
21 février 2025