2ème édition du "Festi’Flash 06" le 6 mai prochain à Nyon:Rock, rap, gospel, 100 artistes unis dans la louange
18 avril 2006
8 heures de concerts ininterrompus et 100 chanteurs et musiciens invités : gonflés à bloc par le succès populaire remporté l’année dernière par le premier festival qu’ils ont mis sur pied, les jeunes de la Pastorale d’animation jeunesse de l’Eglise catholique vaudoise organisent le 2ème Festival de musique sacrée chrétienne, Festi’Flash 06, qui aura lieu à Nyon le 6 mai 2006
Pascal Bregnard de l’Association Festi’Flash, rappelle la vocation de ce festival de musique sacrée et chrétienne : faire dialoguer musique et foi, mais aussi des artistes fort différents que réunit une même quête de sens. A l’affiche, le groupe français Glorious, spécialiste de la pop-louange ; Manou Bolomik, le pasteur-rappeur d’origine camerounaise qui sillonne la France ; A4, groupe français formé de 4 choristes qui chantent a capella ; P’Tit Déj, groupe pop-rock neuchâtelois ; « Heureux comme ça », le chœur de 50 enfants de 7 à 13 ans, formé au sein de l’Eglise Evangélique de Réveil à Nyon, qui chantent l’Evangile ; enfin Philippe Decourroux, auteur compositeur interprète formé au chant classique, qui enseigne la batterie et la percussion à La Chaux-de-Fonds et enregistre des CD qui se vendent comme des petits pains.
Les artistes se relayeront dans trois lieux de concert, la Salle communale, le temple et à l’église catholique de Nyon de 14 h à 22h30. Le Festi’Flash se veut œcuménique, convivial, fraternel et destiné à tous les publics. Il est sponsorisé entre autres par la Ville de Nyon.
Les artistes se relayeront dans trois lieux de concert, la Salle communale, le temple et à l’église catholique de Nyon de 14 h à 22h30. Le Festi’Flash se veut œcuménique, convivial, fraternel et destiné à tous les publics. Il est sponsorisé entre autres par la Ville de Nyon.