Un film pour promouvoir les études de théologie

légende / crédit photo
i
[pas de légende]

Un film pour promouvoir les études de théologie

23 février 2007
Dès le premier mars, un spot publicitaire inhabituel sera visible dans les 250 cinémas alémaniques afin de faire de la réclame pour les études de théologie
Les Eglises réformées et les Facultés de théologie de Bâle, Berne et Zurich lui ont donné le mandat d’être vu par plus d’un demi-million de spectateurs. L’animation, réalisée par ordinateur et illustrant le slogan : « La théologie : elle t’ouvre au monde », est destinée aux spectateurs âgés de 16 à 30 ans. Elle vise à mettre la théologie en relation avec une attitude ouverte et intéressée par le monde qui l’entoure. En mars et en novembre, ce spot en couleurs de 15 secondes atteindra plus d’un demi-million de spectateurs dans les cinémas alémaniques. L’entreprise de communication des Eglises alémaniques Reformierte Medien a conçu la campagne et la mène. Le spot peut être vu à l’adresse www.theologiestudium.ch.