La prière du "Notre Père" sur 4300 affiches dans toute la Suisse
16 juin 2004
Depuis le 15 juin, la prière du "Notre Père" que Jésus-Christ a enseignée à ses disciples est placardée un peu partout en Suisse sur 4300 panneaux d’affichages, dont 400 pplacés dans des centres commerciaux et 400 autres dans les gares
La campagne se déclinera en affiche format F 12 et F 4. L’instigatrice de cette campagne est l’Agence C, petite association interconfessionnelle active dans la promotion de la Bible par le biais d’une communication grand public. Avec cette nouvelle action, les responsables de l’agence C entendent inciter les Suisses à prier. Président de l’agence, Peter Stucki explique que cette prière « peut changer la vie de tout individu." Le coût de la campagne avoisine les CHF 200'000 francs, montant entièrement financé par les donateurs de l’agence.
Les campagnes de l’Agence C passent rarement inaperçues. La diffusion de plusieurs millions de sachets de sucre avec des versets bibliques dans les cafés et les restaurants de toute la Suisse, les campagnes d’affichage avec le texte " Crois au Seigneur Jésus ", ainsi que la parution régulière de textes bibliques dans la presse quotidienne sont vraisemblablement les actions que la population connaît le mieux. L’agence envoie gratuitement une Bible aux personnes interpellées par ses campagnes et qui prennent contact avec elle. Pas moins de 40'000 Bibles ont ainsi été offertes.
Les campagnes de l’Agence C passent rarement inaperçues. La diffusion de plusieurs millions de sachets de sucre avec des versets bibliques dans les cafés et les restaurants de toute la Suisse, les campagnes d’affichage avec le texte " Crois au Seigneur Jésus ", ainsi que la parution régulière de textes bibliques dans la presse quotidienne sont vraisemblablement les actions que la population connaît le mieux. L’agence envoie gratuitement une Bible aux personnes interpellées par ses campagnes et qui prennent contact avec elle. Pas moins de 40'000 Bibles ont ainsi été offertes.